people-2588546_1920.jpg
Main Logo.png

Témoignages

quote-1.png

Amandine

Pourquoi avoir choisi la Méthode Meer® ?
J’ai choisi cette méthode car j’ai toujours eu un mauvais rapport avec la nourriture. Je n’arrivais pas à voir clair dans ma vie et n’étais pas épanouie pleinement. Une sensation de manque et beaucoup de questionnements qui ne me permettaient pas d’être sereine. J’avais l’impression de ne pas être une femme « complète ».

Qu’est-ce que vous a apporté la Méthode Meer® ?
Cette méthode m’a permis d’avoir une relation beaucoup plus saine avec l’alimentation. J’ai appris à prendre un réel plaisir à bien manger. En plus de cela, j’ai perdu les kilos superflus et j’en suis ravie. J’ai pris conscience que le stress était vraiment mauvais pour mon poids et mon bien-être. Cette méthode m’a également permis de voir les choses autrement, à changer complétement et à être épanouie. Je suis désormais dans un état d’esprit beaucoup plus optimiste.

Est-ce vraiment sans régime ?
Exactement. C’est vraiment une méthode sans restriction. Je n’ai eu aucune frustration alors qu’un régime veut dire « se priver ». Au contraire, j’ai appris à apprécier chaque aliment et chaque repas sans tenir compte des calories.

Qu’avez-vous le plus apprécié durant l’accompagnement ?
L’écoute, la bienveillance et l’adaptabilité durant chaque rendez-vous. C’est très appréciable d’avoir un coach qui est disponible à la moindre question et au moindre doute. L’accompagnement s’est fait de manière très professionnelle. Grâce à cette relation de confiance, j’ai énormément progressé et j’en suis reconnaissante.

Qu’aimeriez-vous rajouter ?
Cette méthode a bouleversé ma vie. C’est stupéfiant ! Je pensai que je ne sortirai jamais de ce mauvais rapport avec la nourriture. Ce coaching a été bénéfique et m’a métamorphosé. Après des années, j’ai enfin pu comprendre ce qui se passait dans ma tête.

Qu’aimeriez-vous dire à une personne qui hésite à suivre un coaching Méthode Meer® ?
Au-delà de la perte de poids, cette méthode permet vraiment de chercher en profondeur qui on est et en assumant toutes nos facettes. On apprend à s’aimer, s’accepter, s’écouter et surtout à s’assumer. Je ne peux que recommander, c’est une grande expérience et une merveilleuse renaissance.

Sarah

Je laisse mon témoignagne

Merci pour votre message!